×
Menu
  Retour

Street art and skateboards - the perfect combo

Nous avons récemment reçu de nouveaux decks d'Element et une fois qu'ils ont franchi les portes, nous les avons envoyés pour une séance photo. Pourquoi? Parce qu’il ya tellement plus à un design de deck que vous ne le pensez. Et nous avons la preuve!

Ok, ce ne sont pas tous les decks. Certains skateboards sont livrés avec des graphismes génériques créés par des graphistes internes (ce qui ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être jolies). Mais certains sont de vrais oeuvre d'art. Prenez ces trois modèles ici. Non seulement ils viennent avec la meilleure qualité de construction et de bois mais ils sont aussi très beaux.

Le deck Evan Astral Plane va vous faire vibrer

Ce n'est certainement pas seulement le prochain deck signature rider. Il a beaucoup plus que le nom d'Evan Smith. Les graphiques sont créés par Jonny Alexander, un célèbre artiste Californien. Jonny se concentre sur la représentation des différents visages multiples de la nature et de notre présence humaine. Son travail allie l'existence de la nature et des personnes dans la société d'aujourd'hui à leur existence dans un monde plus vaste, un univers supérieur (où vous emmène normalement le skateboard).

Cela correspond parfaitement au profil de Evan Smith, que nous connaissons comme l'étrange adepte du wall-riding. Evan a ce style très spécifique, hors de la norme, une présence énigmatique et un charme cosmique. Et quand il s'agit de skate, il est clairement un rider extrême qui va toujours aller jusqu'au bout. Donc, ce deck malade correspond parfaitement à son nom.

P.S. Si vous pensez l'avoir vu quelque part récemment, Smith est dans la nouvelle saison de King of the Road sdans l'équipe Element. Et oui, c'est lui qui a saccagé la chambre d'hôtel de Nyjah une fois et depuis lors, ils sont en guerre de blagues.

Le deck Keith Haring - flashback aux années 80

Haring est un artiste de rue emblématique de la scène new-yorkaise des années 80. C'est une légende! Son pop-art et ses graffitis se trouvent partout dans le monde, des métros de NY aux murales de Melbourne. En 1986, Checkpoint Charlie Museum lui a demandé de créer une peinture murale sur le mur de Berlin. La murale était longue de 300 mètres et ses figures humaines reconnues à la craie étaient entrelacées sur un fond jaune.

L'art de Haring est apparu sur de nombreuses affiches politiques, des publicités pour de grandes entreprises comme la vodka Absolute et Coca-Cola et, bien sûr, une des couvertures d'albums de Madonna (qui était d'ailleurs l'un de ses amis proches dans les années 80). Donc, ce deck est définitivement une œuvre d'art et d'histoire!

Perdez vous dans les beaux modèles de Conifer

Ce deck Element par Nicolai Sclater a.k.a conifère ornemental va vous fasciner. Conifer est un grand artiste britannique célèbre pour sa typographie et ses motifs peints à la main, ses blagues intelligentes et ses messages humoristiques et controversés.

Son art est super spécial puisqu'il combine son talent de graffiti new-age avec la peinture de signes traditionnelle, où il utilise les pinceaux à signes et la peinture émail. Il met son art sur n'importe quel objet, des murs aux motos, en passant par les voitures et, bien sûr, les planches à roulettes.

Alors n'attendez pas mais prenez votre deck 'designer'. Après tout, comme l'écrit Conifer sur l'un de ses signes funky: «Si vous ne pouvez pas les rejoindre, battez-les… ​​avec style et compétence, bien sûr, et continuez à rouler.

Produits

SkatePro