Cyber Monday
Economisez jusqu'à 60% sur plus de 1000 articles!  -  Voir les offres
×
Menu

Protège-dents - BMX

Gardez le sourire avec un protège-dents BMX

Les protège-dents de BMX aident à préserver votre bouche et vos gencives des impacts au niveau du visage pendant vos sessions de ride. Fabriqués à partir de matériaux absorbeurs de chocs, ils réduisent considérablement le risque de problèmes dentaires et de commotions cérébrales. Il est assez fréquent pour les riders de subir des chocs relativement violents au niveau de la mâchoire en atterrissant ou en tombant suite à un saut, et l'utilisation d'un protège-dents peut grandement contribuer à réduire ce risque.

La plupart des protège-dents de BMX que vous verrez ici appartiennent à la catégorie "à bouillir et à mordre", qui consiste à mouler le protège-dents pour lui permettre d'épouser le contour de vos dents. Pour faire prendre sa forme au protège-dents, il suffit de le laisser reposer dans de l'eau bouillante, de le retirer puis de le mordre pendant environ 30 secondes. Cette méthode peut varier légèrement en fonction du modèle et du fabricant, n'oubliez donc pas de consulter la notice du produit.

Une autre manière de protéger votre tête est d'investir dans un casque intégral. Vous pouvez retrouver notre sélection dans la catégorie Casques BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales