Noël
Commandez avant 16. déc  -  Plus d'info
×
Menu

Pièces pour Roller Quad

Bon à savoir

De quels accessoires avez-vous besoin pour faire du patin à roulettes ?

Les accessoires de patins à roulettes sont un excellent moyen de personnaliser votre configuration. Alors que certaines modifications personnalisées n'ont qu'une valeur esthétique, certains équipements de patins à roulettes optimiseront à la fois votre vitesse et votre expérience de glisse. Les accessoires de patins à roulettes tels que les bottines, les trucks, les bushings, les toe stops et les lacets peuvent améliorer vos compétences ainsi que votre confort pour une meilleure performance.

Quand dois-je remplacer mes bottes et mes trucks de patins à roulettes ?

CHAUSSURES DE PATIN À ROULETTES
Nous vous recommandons toujours d'acheter une nouvelle paire de bottes de patins à roulettes et de trucks de patins à roulettes lorsque vous commencez à voir des indices de détérioration sur votre installation actuelle. Même les patins les mieux entretenus ne durent pas éternellement - la moindre fissure sur vos bottes à coque dure ou la moindre déchirure sur vos bottes souples peut compromettre votre sécurité et votre stabilité générales lorsque vous roulez.

TRUCKS DE PATINS À ROULETTES
Lorsque les axes de vos trucks se desserrent et que vous sentez que votre stabilité générale et votre capacité à tourner sont compromises, il est temps de changer vos trucks. Que vous recherchiez une plaque de base ou un ensemble de trucks monoblocs, n'oubliez pas de vérifier leur compatibilité avec vos chaussures.

N'oubliez pas vos bushings de patins à roulettes

Vous devez remplacer vos bushings par un ensemble neuf lorsqu'ils sont usés. Un bon indicateur est qu'ils ne sont plus aussi réactifs que lorsqu'ils étaient neufs. En fonction de votre fréquence de glisse, les bushings doivent être remplacées tous les six à douze mois.

N'oubliez pas de ne pas enfiler vos patins sans la bonne protection. Consultez notre choix d'équipements de protection pour le patinage.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales