Noël
Commandez avant 16. déc  -  Plus d'info
×
Menu

Rampe de roller & Barres de slide

Est-il temps d'installer une rampe de skate ?

Les rampes de skate sont utilisées par les skaters agressifs pour effectuer des sauts et des figures dans les airs. Les plus couramment utilisées sont les rampes de lancement et les kickers. Faciles à transporter, elles consistent en une berge ou une pente à angle droit ou courbe pour effectuer des sauts. Les rails de grind pour patins agressifs sont des tubes ou des plateformes étroites utilisés par les skateurs pour effectuer des grinds et des slides.

Si vous pratiquez le skate depuis un certain temps déjà, posséder une rampe pour skate ou un rail de broyage pour skate vous aidera à accélérer la courbe d'apprentissage. Les rampes pour patins sont similaires à n'importe quelle autre rampe que vous utiliseriez pour le skateboard, le BMX ou la trottinette, la seule différence étant l'installation que vous choisirez.

Normalement, lorsque vous patinez sur des obstacles, vous choisissez une ligne - l'emplacement des différentes rampes et rails de patinage qui se succèdent pour construire une piste où vous vous entraînez et montrez vos talents. Vous pouvez acheter des rampes différentes et mobiles pour apprendre et pratiquer des figures où vous avez besoin de temps d'air. Cela vous évitera de perdre du temps à chercher et à vous rendre sur un spot ou dans un parc, où vous ne serez probablement pas le seul à faire la queue pour essayer la rampe.

Vous voulez mettre en pratique vos compétences au parc avec une nouvelle paire de rollers ? Jetez un coup d'oeil à notre sélection de roller en ligne agressifs.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales