×
Menu

Enfants - Protections

Choisissez des protections de BMX adéquates pour enfants

Le BMX est un sport incroyablement amusant pour les enfants, mais il est important qu'ils soient équipés de bonnes protections. Qu'ils en soient à leur premier tour d'essai sur une draisienne, ou qu'ils s'adonnent au freestyle, un set de genouillères et de coudières seront indispensables en cas de chute. Vous retrouverez un bon nombre de produits en commun dans les catégories de protections skateboard et BMX, car les zones à protéger sont sensiblement les mêmes.

Les casques BMX pour enfants sont un indispensable. Si vous ne deviez investir que dans une seule pièce d'équipement, celle-ci devrait être votre premier choix. Les genouillères et les coudières suivront naturellement, ces deux zones se retrouvant souvent en première ligne lors de chutes. Les pads à coque rigide offrent la meilleure protection et les sangles velcro dont ils sont dotés permettent de les ajuster à votre convenance. Les shorts de compression sont également une bonne option pour les jeunes riders de BXM. Ceux-ci doivent être portés sous le pantalon, et possèdent un rembourrage au niveau des hanches, des cuisses et du coccyx.

Les gants BMX sont aussi un accessoire à ne pas négliger. Ils permettent une meilleure tenue du guidon et évitent les éraflures au niveau des mains.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales