Rentrée Scolaire
Promotions et offres spéciales  -  Voir les offres
×
Menu

Trucks Cruiser

  Filtres
Marques
Largeur de l'axe
Largeur du Hanger
Type de truck

Bon à savoir

Des trucks cruiser adaptés à votre style

Lorsqu'il s'agit de trucks de skateboard cruiser, il n'y a pas de règles fixes sur le type de truck que vous devez choisir. Vous pouvez soit utiliser des trucks à pivot standard, que l'on trouve généralement sur les skateboards modernes, soit des trucks à pivot inversé, normalement utilisés pour les longboards. Cependant, la plupart des petits cruisers ont des trucks topmount, ce qui signifie qu'ils sont boulonnés sous le deck.

Avec les cruisers, les trucks sont souvent un peu plus desserrés par rapport aux skateboards ou aux longboards, ce qui vous permet de tourner rapidement.

Quelle taille de truck dois-je prendre pour un cruiser ?

La règle de base pour les trcuks de cruiser est de prendre une paire aussi large que votre deck. En général, cela signifie que la taille qui convient le mieux à la plupart des cruisers est de 150 mm, mais il est possible de choisir des tailles plus grandes ou plus petites que cela. Si vous voulez plus d'informations sur la taille qui convient à votre planche, consultez notre Guide de taille de trucks.

La taille que vous choisissez dépend en fin de compte de vous, mais il est important de disposer d'un grand espacement. Si vous avez des trucks trop grands, vous aurez plus de chances d'être victime d'un blocage de roue et de vivre une expérience de ride moins agréable.

Toutefois, si vous constatez que les roues continuent à se bloquer, envisagez d'acheter des Risers de skateboard Cruiser.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales