×
Menu

Vêtements & Accessoires Roller

Quoi porter pour aller patiner?

Le roller en ligne et le quad nécessite une grande liberté de mouvements, autant sur la partie supérieure qu'inférieure du corps. Des habits adaptés doivent laisser une belle amplitude pour les jambes et les bras, mais aussi permettre de vous pencher sans encombre. La composition des vêtements est essentielle, lors du choix de votre tenue. Privilégiez des matériaux élastiques et séchant rapidement.

Choisir vos vêtements roller

Pour commencer, portez une bonne paire de chaussettes, confortables et respirantes. Un pantalon long sera un choix judicieux. Le jean et le survêtement restent les choix privilégiés pour les patineurs freestyle et agressifs, car ils sont extensibles et offrent une bonne protection contre des éventuels bleus.

Un simple T-shirt pendant les beaux jours et un hoodie en automne ou hiver sera un choix sûr.

N'oubliez pas les protections

Cela pourrait être tentant de se passer de protections. Cependant, même les patineurs experts portent casque et genouillères. Envisagez les protège-poignets et les coudières, surtout si vous êtes débutant. De nombreux skateurs ont intégré ce type de protection comme faisant partie de leur tenue, et vous devriez en faire de même. Des protections pouvant se porter sous les vêtements, si vous ne voulez pas altérer votre style.

Si l'équipement de protection ne fait pas partie de votre garde robe de rider, venez visiter notre sélection.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales