×
Menu

Roues Complètes BMX

  Filtres
Marques
Diamètre de la roue
Moyeu
Diamètre d'axe
Côté du driver/ de la chaîne
Discipline BMX
Précédent
Suivant
Page 1 de 3

Que sont les Roues de BMX ?

Les roues sont ce qui vous permet d'avancer sur votre BMX, il va donc sans dire qu'elles ont un grand impact sur vos sensations et jouent un rôle important lors de la réalisation de figures ou pour battre vos concurrents dans une course. Les roues de BMX freestyle sont conçues pour être robustes et durables afin de résister aux impacts inévitables lors de vos sessions. En revanche, les roues de BMX race sont conçues pour être les plus légères que possible pour vous permettre de survoler la piste.

Les Différentes Parties d'une Roue de BMX

Lorsque vous achetez une nouvelle roue, vous devez prendre en compte les différents composants tels que le moyeu, les rayons, les jantes et les axes. Vous pouvez acheter tous les composants séparément et les assembler vous-même si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi opter pour la solution standard et acheter un set de roues pré-assemblées.

Quelle Taille de Roues de BMX Dois-je Choisir ?

Vous devez choisir des roues qui vous offriront les meilleures sensations sur votre vélo. La taille la plus courante pour les pratiquants freestyle et race est un diamètre de 20 pouces, mais vous pouvez choisir un diamètre plus grand ou plus petit selon la discipline pratiquée. En ce qui concerne les modèles pour enfants, les tailles peuvent commencer à partir de 14 pouces. Bien sûr, lorsque vous achetez des roues, vous devez vous assurer qu'elles ne gêneront pas votre cadre et qu'elles s'adapteront à vos pneus.

Vous cherchez des pneus pour vos roues ? Consultez notre sélection de Pneus BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales