MENU
×

Axes de roller

  Filtre
Marques

Obtenez un ensemble complet d'axes pour roller ici

Même si les axes de vos rollers sont très durables, il y aura un temps où vous devrez les remplacer. Le scénario de défaillance le plus commun pour un ensemble d'axes de rollers est qu'ils se cassent simplement de moitié. Un autre problème typique peut être trouvé dans le fil qui s'use après de multiples roulements et remplacements de roues.

Heureusement, les axes de roller sont une pièce très bon marché à remplacer. C'est pourquoi de nombreux patineurs choisissent de remplacer tous leurs axes lorsque l'un d'entre eux se brise. À cet effet, nous avons beaucoup de différents ensembles complets de différents fabricants tels que K2 et Tempish.

Vous avez également la possibilité d'acheter des axes de rollers, ce qui bien sûr est la bonne solution pour certains patineurs.

Si nous prenons une marque comme Rollerblade, ils recommandent d'acheter de nouveaux axes et vis à chaque changement de roue. À notre avis, cela n'est pas nécessaire à moins de voir une usure visible des pièces qui sont en contact direct avec les entretoises de la roue. Un ensemble d'axes de roller devrait être capable de traverser quelques paires de roues.

Comment desserrer un axe bloqué

Si vous êtes dans cette triste situation, que l'un de vos axes est coincé dans le cadre de votre skate, vous ne devriez pas trop vous en préoccuper. Cela arrive à presque tout le monde à un moment donné, mais surtout pour les nouveaux patineurs qui ont peur de perdre l'essieu ou la roue en patinant et qui resserrent donc trop les axes de rollers.

Pour défaire les axes bloqués, vous devriez essayer de lui donner du lubrifiant et le laisser reposer pour la nuit. Si les axes ne se sont pas desserrés pendant la nuit, vous pouvez essayer la méthode suivante.

Pour cela, vous devez utiliser une scie à métaux pour couper une fente plate dans la tête de la vis. Lorsque la fente est suffisamment profonde, prenez un tournevis à tête plate et utilisez-le pour desserrer l'axe. Toujours pas de chance? Faisons sortir l'artillerie lourde.

Vous devez le forer. Obtenez votre perceuse électronique et une perceuse qui est environ la même taille que la tête de la vis. Ensuite, laissez lentement la perceuse se frayer un chemin à travers la tête de la vis. Quand il est sorti, vous devriez être capable de pousser l'essieu à travers. Remarque: Veillez à ne pas endommager le cadre lorsque vous utilisez cette méthode.

Sur cette page, vous trouverez notre sélection d'axe de rollers. Si vos axes d'origine sont cassés ou si vous avez juste besoin de nouveaux axes, vous pouvez en trouver de nouveaux sur notre page. Bientôt, vous reviendrez sur vos patins dans les rues.

Pour plus d'informations sur la taille et les modèles avec lesquels les axes conviennent, lisez la page produit spécifique.