×
Menu

Sacs de Trottinette et Sacs à Dos

  Filtres
Marques

Pourquoi vous devriez acheter un sac à dos pour trottinette freestyle.

Les sacs de trottinette sont un accessoire indispensable pour de nombreux riders, et ils peuvent être utilisés dans de nombreuses situations. Il est facile de porter un sac à dos pour trottinette lorsque vous ridez, car il reste bien en place sur votre dos. Ces sacs sont parfaits pour les longues journées au skatepark, car ils permettent d'emporter des vêtements supplémentaires, de la nourriture et de l'eau, ou des outils pour trottinette afin de régler votre configuration.

Les sacoches de trottinette ou les bananes sont un autre style de sac pratique à emporter avec vous. Elles sont beaucoup plus petites que les sacs à dos et sont parfaits pour transporter votre téléphone et votre portefeuille ou des accessoires de trottinette supplémentaires.

Voyager avec un sac à trottinette

Les sacs à trottinette sont spécialement conçus pour contenir et protéger votre trottinette lors de vos déplacements. Ils ont la forme unique d'un "T" avec des bretelles à l'arrière, ce qui permet de les porter comme un sac à dos. Pour ranger votre trottinette dans le sac, démontez le guidon du plateau et placez les deux pièces le long de la section verticale du sac. L'extrémité du guidon doit être orientée vers le haut pour s'adapter à la section la plus large du sac.

Il existe un certain nombre de petites pièces de trottinette qu'il est utile d'emporter avec soi dans un sac de trottinette, au cas où une réparation rapide serait nécessaire. Consultez notre rubrique Pièces Trottinettes Freestyle pour voir notre collection.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales