Noël
Commandez avant 16. déc  -  Plus d'info
×
Menu

Pièces de Wakeboard

  Filtres
Marques

Bon à savoir

Personnalisez votre wakeboard avec des pièces uniques

S'il n'est pas possible de modifier la longueur ou le flex de votre wakeboard, vous pouvez ajouter ou modifier certaines pièces pour l'adapter à votre style de ride. Les ailerons sont la première chose à laquelle on pense pour varier les sensations lors de vos sessions. Ils existent en différentes tailles et formes, qui se fixent sur la partie inférieure de certains wakeboards.

D'autres accessoires, comme les vis et boulons, sont très utiles en cas d'urgence si vous perdez une pièce au cours de votre session. Il peut arriver que les écrous se desserrent des fixations, et avoir ce genre d'éléments de rechange peut vous permettre de rester plus longtemps dans l'eau. Vous trouverez également dans cette catégorie différentes cordes de wakeboard dans des longueurs variées.

Quand faut-il utiliser des ailerons sur une planche de wakeboard ?

Les performances réalisées avec votre Wakeboard peuvent fortement varier si vous ajoutez des ailerons. Le plus grand atout des ailerons est qu'ils vous offrent un meilleur contrôle de la planche. Ils vous donnent plus de prise et vous permettent de tourner et de rester facilement en équilibre. Ils sont idéaux pour les wakeboarders novices. À l'inverse, rider sans ailerons donne une plus grande liberté de mouvement et permet de réaliser plus de figures. Les obstacles mis à disposition dans les cableparks, comme les kickers, les boxes et les rails doivent être utilisés sans ailerons.

Les sessions de Wakeboard peuvent être très intenses, c'est pourquoi il est primordial d'être bien protégé. Consultez notre collection de Protections pour les sports nautiques.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales