Description
COQUILLE
La coque X-Tech donne la priorité à la solidité et au soutien. Elle est conçue pour une apparence sportive qui assure la distinction. Fabriquée à partir d'un composé unique, elle présente une rigidité exceptionnelle grâce à l'inclusion de 25 % de fibre de verre dans le matériau. Cela confère à la coque une résistance et un soutien inégalés. Elle présente également une distance de montage étendue de 195 mm avec une fente en X, permettant d'ajuster tous les cadres vers le côté, l'avant et l'arrière afin d'obtenir une position de patinage idéale pour chacun. Le dessous ventilé incorpore le design X pour assurer la rigidité de la torsion et un transfert de puissance optimal à chaque foulée.
POIGNET
Conçue dans un souci de maintien, la manchette X-Tech ajustable est fabriquée à partir d'un composé unique, offrant une rigidité exceptionnelle avec 25 % de fibre de verre infusée dans le matériau. De plus, une barre guidon latérale en aluminium est incluse pour un meilleur soutien. Ce poignet permet d'ajuster la flexion avant au niveau de la charnière, ce qui permet aux patineurs athlétiques d'augmenter la flexion à l'avant et à l'arrière, tandis que les patineurs intermédiaires peuvent réduire la flexibilité pour obtenir un meilleur soutien et une position de patinage moins profonde. De plus, la hauteur du poignet peut être ajustable pour augmenter ou diminuer le soutien. Il est doté d'une boucle de fermeture rapide élégante et raffinée.
PADDING
Ce patin est construit en deux parties. La partie inférieure, conçue comme une chaussure, offre un ajustement serré à l'arrière pour minimiser le mouvement du talon. La partie supérieure se compose d'un poignet flexible avec un rembourrage épais qui enveloppe confortablement la jambe, offrant un excellent soutien tout en permettant la liberté de mouvement. Le rembourrage de la languette est de forme tridimensionnelle pour s'adapter au contour du pied.
LAISSEZ-PASSER
Ce modèle est doté d'une tige en PU de haute qualité et d'un système de laçage rapide utilisant des boucles tissées pour un laçage rapide et efficace. La paroi latérale ouverte et la construction distinctive en deux parties assurent une ventilation et un confort optimaux, ainsi qu'un ajustement superbe et serré. Avec une qualité de couture supérieure et des détails méticuleux, complétés par une sangle de transport arrière, ce patin est un choix de premier ordre. La tige est directement attachée à la coque, ce qui améliore le transfert de puissance ainsi que le soutien et la stabilité du pied. La construction Shell Connected (SCC) améliore la maniabilité du patin.
CADRE
Le cadre du XC Path est un cadre monobloc soigneusement usiné par CNC, fabriqué à partir d'une extrusion solide et robuste. Ce cadre établit une nouvelle référence ; il est solide, rigide, réactif et léger. Il comprend deux normes de distance de montage - 165 mm et 195 mm, ce qui permet une compatibilité avec une grande variété de surchaussures si nécessaire. Le cadre offre la flexibilité de modifier la position des roues pour différentes hauteurs par rapport au grind. Le XC Path est équipé d'Axes de 8mm et d'Entretoises de cadre pressées, garantissant qu'aucune pièce supplémentaire n'est nécessaire et offrant un roulement impeccable dès la sortie de la boîte. Deux tailles de cadre sont disponibles - 17.7" / 450mm convenant aux tailles de chaussures jusqu'à 41 EU, et 20.2" / 514mm convenant aux tailles 42 et plus.
PNEUS ET ROULEMENTS
Le patin est équipé de roulements Powerslide Rustproof, lubrifiés avec une graisse légère. Dotés de boucliers réparables, d'une cage en composite durable et de sept billes en acier, affûtées et finies à la perfection, ils promettent un roulement doux et agréable. Des revêtements spéciaux sur les chemins de roulement et les billes empêchent la rouille. Les pneus à air de 6 ¼", produits par Kenda, un fabricant de pneus renommé, comprennent une jante robuste à 5 rayons. Le trou de la valve est protégé par un fond de jante, familier aux pneus de vélo. L'enveloppe extérieure en caoutchouc est robuste et durable, avec un profil tout-terrain pour une meilleure prise. Ces pneus gonflables peuvent atteindre un maximum de 6,3 bar / 90 psi. En outre, nous proposons des roues en PU à très haut rebond de 150 mm pour les patineurs qui préfèrent glisser sur les routes pavées, ce qui améliore la vitesse.
FREIN
Le frein à mollet Powerslide offre de nombreuses options d'ajustable adaptées aux préférences individuelles et aux capacités de patinage, assurant une sensation de sécurité et une fonction de freinage optimale. Les patineurs peuvent ajuster le tampon de frein dans de multiples directions, y compris son angle. La fonction de réglage en hauteur permet aux utilisateurs de trouver leur position de freinage préférée, que ce soit avec des jambes plus droites ou plus angulaires. De plus, lorsque le tampon de frein s'use, son angle peut être ajustable afin de conserver le meilleur point de freinage pour plus de sécurité. Le patin est facilement remplaçable lorsqu'il est usé. Le coussin souple, une fois attaché à la jambe, peut également être ajustable en hauteur. Enfin, le coussin souple peut être déplacé vers l'avant et vers l'arrière. Ce patin ne comprend qu'un seul système de freinage. Les patineurs peuvent choisir de transférer le frein du côté opposé s'ils le souhaitent, ou d'acheter un système de frein supplémentaire à fixer sur le deuxième patin, s'ils se sentent plus en sécurité avec des freins sur les deux patins.
La coque X-Tech donne la priorité à la solidité et au soutien. Elle est conçue pour une apparence sportive qui assure la distinction. Fabriquée à partir d'un composé unique, elle présente une rigidité exceptionnelle grâce à l'inclusion de 25 % de fibre de verre dans le matériau. Cela confère à la coque une résistance et un soutien inégalés. Elle présente également une distance de montage étendue de 195 mm avec une fente en X, permettant d'ajuster tous les cadres vers le côté, l'avant et l'arrière afin d'obtenir une position de patinage idéale pour chacun. Le dessous ventilé incorpore le design X pour assurer la rigidité de la torsion et un transfert de puissance optimal à chaque foulée.
POIGNET
Conçue dans un souci de maintien, la manchette X-Tech ajustable est fabriquée à partir d'un composé unique, offrant une rigidité exceptionnelle avec 25 % de fibre de verre infusée dans le matériau. De plus, une barre guidon latérale en aluminium est incluse pour un meilleur soutien. Ce poignet permet d'ajuster la flexion avant au niveau de la charnière, ce qui permet aux patineurs athlétiques d'augmenter la flexion à l'avant et à l'arrière, tandis que les patineurs intermédiaires peuvent réduire la flexibilité pour obtenir un meilleur soutien et une position de patinage moins profonde. De plus, la hauteur du poignet peut être ajustable pour augmenter ou diminuer le soutien. Il est doté d'une boucle de fermeture rapide élégante et raffinée.
PADDING
Ce patin est construit en deux parties. La partie inférieure, conçue comme une chaussure, offre un ajustement serré à l'arrière pour minimiser le mouvement du talon. La partie supérieure se compose d'un poignet flexible avec un rembourrage épais qui enveloppe confortablement la jambe, offrant un excellent soutien tout en permettant la liberté de mouvement. Le rembourrage de la languette est de forme tridimensionnelle pour s'adapter au contour du pied.
LAISSEZ-PASSER
Ce modèle est doté d'une tige en PU de haute qualité et d'un système de laçage rapide utilisant des boucles tissées pour un laçage rapide et efficace. La paroi latérale ouverte et la construction distinctive en deux parties assurent une ventilation et un confort optimaux, ainsi qu'un ajustement superbe et serré. Avec une qualité de couture supérieure et des détails méticuleux, complétés par une sangle de transport arrière, ce patin est un choix de premier ordre. La tige est directement attachée à la coque, ce qui améliore le transfert de puissance ainsi que le soutien et la stabilité du pied. La construction Shell Connected (SCC) améliore la maniabilité du patin.
CADRE
Le cadre du XC Path est un cadre monobloc soigneusement usiné par CNC, fabriqué à partir d'une extrusion solide et robuste. Ce cadre établit une nouvelle référence ; il est solide, rigide, réactif et léger. Il comprend deux normes de distance de montage - 165 mm et 195 mm, ce qui permet une compatibilité avec une grande variété de surchaussures si nécessaire. Le cadre offre la flexibilité de modifier la position des roues pour différentes hauteurs par rapport au grind. Le XC Path est équipé d'Axes de 8mm et d'Entretoises de cadre pressées, garantissant qu'aucune pièce supplémentaire n'est nécessaire et offrant un roulement impeccable dès la sortie de la boîte. Deux tailles de cadre sont disponibles - 17.7" / 450mm convenant aux tailles de chaussures jusqu'à 41 EU, et 20.2" / 514mm convenant aux tailles 42 et plus.
PNEUS ET ROULEMENTS
Le patin est équipé de roulements Powerslide Rustproof, lubrifiés avec une graisse légère. Dotés de boucliers réparables, d'une cage en composite durable et de sept billes en acier, affûtées et finies à la perfection, ils promettent un roulement doux et agréable. Des revêtements spéciaux sur les chemins de roulement et les billes empêchent la rouille. Les pneus à air de 6 ¼", produits par Kenda, un fabricant de pneus renommé, comprennent une jante robuste à 5 rayons. Le trou de la valve est protégé par un fond de jante, familier aux pneus de vélo. L'enveloppe extérieure en caoutchouc est robuste et durable, avec un profil tout-terrain pour une meilleure prise. Ces pneus gonflables peuvent atteindre un maximum de 6,3 bar / 90 psi. En outre, nous proposons des roues en PU à très haut rebond de 150 mm pour les patineurs qui préfèrent glisser sur les routes pavées, ce qui améliore la vitesse.
FREIN
Le frein à mollet Powerslide offre de nombreuses options d'ajustable adaptées aux préférences individuelles et aux capacités de patinage, assurant une sensation de sécurité et une fonction de freinage optimale. Les patineurs peuvent ajuster le tampon de frein dans de multiples directions, y compris son angle. La fonction de réglage en hauteur permet aux utilisateurs de trouver leur position de freinage préférée, que ce soit avec des jambes plus droites ou plus angulaires. De plus, lorsque le tampon de frein s'use, son angle peut être ajustable afin de conserver le meilleur point de freinage pour plus de sécurité. Le patin est facilement remplaçable lorsqu'il est usé. Le coussin souple, une fois attaché à la jambe, peut également être ajustable en hauteur. Enfin, le coussin souple peut être déplacé vers l'avant et vers l'arrière. Ce patin ne comprend qu'un seul système de freinage. Les patineurs peuvent choisir de transférer le frein du côté opposé s'ils le souhaitent, ou d'acheter un système de frein supplémentaire à fixer sur le deuxième patin, s'ils se sentent plus en sécurité avec des freins sur les deux patins.