Description
La O'Neill Epic est une combinaison néoprène économique conçue pour les enfants, ce qui la rend parfaite pour un large éventail de sports nautiques. Elle est dotée d'une fermeture à glissière sur le dos, ce qui permet de la porter facilement. Cette combinaison néoprène O'Neill de 4/3 mm est très efficace dans des eaux dont la température varie entre 10 et 14 °C.
- La combinaison Fluidflex Firewall est résistante au vent à l'extérieur, sèche à l'intérieur et conserve la chaleur à l'intérieur.
- Le néoprène Ultraflex est un néoprène supérieur ultra-extensible qui offre confort, flexibilité et performance.
- Les coutures GBS sont cousues à l'aveugle et collées trois fois pour créer des coutures étanches offrant une durabilité accrue.
- Le col Double Super Seal est entièrement ajustable et comporte une double couche de peau de chamois pour garantir l'étanchéité et le confort.
- Les Krypto Knee Padz sont fabriqués en néoprène extensible et résistant à l'abrasion, avec un contour ergonomique autour des genoux pour plus de confort et de durabilité.
Fiches Techniques
Matériau:
Fluidflex Firewall, Ultraflex Neoprene
Couture:
GBS, Seamless Paddle Zones, Heat sealed cuff edges
Caractéristiques supplémentaires:
Double Super Seal Neck, Krypto Knee Padz, Poche à clés externe avec boucle, Wind Mesh back panel, Wind Mesh chest panel, Aqua Alpha
Niveau de compétence :
Beginner
Epaisseur:
4/3mm
Activité:
All-round
Type de fermeture:
Back Zip
Température de l'eau:
10-14 °C
Style Combinaison:
Fullsuit
Sexe:
Enfants