Description
Le Coreflex Crossbow est un deck de longboard bien conçu, destiné à un carving intense. Elle offre un flex dynamique et un contrôle ultime. Elle présente un design twin-tip cambré avec une forme concave subtile qui verrouille le pied en place.
Tout comme son homologue, le Coreflex Compound, il a plus d'un tour dans son sac. Tous les éléments travaillent à l'unisson pour vous aider à aller sur le terrain, à pomper et à sculpter à votre guise.
La technologie Coreflex est une méthode extrêmement spécialisée qui consiste à combiner plusieurs couches de matériaux différents. En partant du noyau vers l'extérieur, vous trouverez une couche de bambou laminée verticalement, puis recouverte de chaque côté par des couches de fibre de verre tri-axiale. Le tout est capoté sur le haut et le bas du deck par un matériau plastique de haute densité qui résiste à l'abrasion. Pour améliorer encore le niveau technologique du deck, des embouts en uréthane ont été ajoutés, ce qui prolongera considérablement la durée de vie de votre planche. Enfin, il est notable qu'une formule époxy est utilisée pour maintenir l'intégrité de toutes les couches.
Elle est disponible ici en deux variantes de flex adaptées aux différentes morphologies, notamment en ce qui concerne le poids.
- Le Flex 2 (édition blanche) est conçu pour les personnes pesant entre 54,5 kg et 77,1 kg.
- Le Flex 3 (édition noire) convient aux personnes pesant 160 livres (72,5 kg) et plus.