Ce produit est épuisé et il n'est pas attendu en stock. Voir produits similaires
×
Menu

Twin Skin Race Mohair Peaux

(3)
Video
Video
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Produits populaires

Description

Peaux de remplacement pour skis de fond Twin Skin Fischer en 100% mohair.

41cm pour la longueur du ski : 182cm, 187cm et 192cm

45cm pour la longueur du ski : 197cm, 202cm et 207cm

Les peaux Fischer Twin Skin Race Mohair peuvent être modifiés assez facilement:

1) Pour enlever les anciennes peaux, chauffez-les un peu avec un sèche-cheveux ou un fer à repasser

2) Ensuite, en commençant par l'arrière, soulevez et retirez soigneusement l'ancienne peau à l'aide d'un outil tranchant

3) Nettoyez la rainure de la peau et enlevez toute trace d'adhésif qui pourrait rester

4) Retirez environ 5 cm du film protecteur à l'avant de la nouvelle peau

5) Assurez-vous que les poils sont dans le bon sens : lorsque vous passez votre main de l'avant vers l'arrière sur la peau, vous ne devriez ressentir aucune résistance

6) Positionnez la peau dans la rainure à l'extrémité avant et appuyez dessus avec votre doigt

7) Enfoncez ensuite la peau dans la rainure de l'avant du ski vers l'arrière. Retirez le film de l'avant vers l'arrière d'une main et, en même temps, appuyez doucement sur la peau avec l'autre main, aussi de l'avant vers l'arrière. Important : n'étirez pas la peau du tout car elle doit garder sa longueur d'origine et s'insérer parfaitement dans la rainure.

Enfin, passez votre main sur la peau plusieurs fois. Appuyez dessus et assurez-vous qu'elle est en place sans aucune irrégularité. Si vous trouvez des bosses, appuyez dessus pour les enlever.

De la même marque

Montrer plus

votre avis   (3)

Commander 15-02-2021 toujours rien reçu j’espère recevoir avant l’été avec 29$ de transport en plus
Vicky Orichefsky (Frontenac)
08.03.2021
Note: 2 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre commentaire et navrés pour le désagrément.

Je vois que votre colis a finalement pu être livré début mars avec un peu de retard, et nous en sommes navrés. Pour le désagrément, nous vous avons crédité votre compte client pour vous offrir la livraison sur une prochaine commande 😉

Bonne journée !

- Thomas -
Afficher tous les 3 avis
SkatePro