Description
La Nidecker Prime est une paire de fixations de snowboard conçue pour les activités all-mountain, freeride et freestyle, ce qui les rend idéales pour les nouveaux venus. Ces fixations Nidecker vous permettent de profiter des descentes sur la neige damée, la poudreuse, le park ou les pipes. Une fois votre chaussure placée dans la fixation, vous pouvez fixer les sangles en toute sécurité autour d'elle. Dotées des systèmes de fixation standard 4x4 et 2x4, elles offrent une variété d'options de position pour répondre à vos préférences individuelles. Pour élargir vos choix, une plaque de base est incluse et permet de monter la fixation sur des planches avec le modèle de trous 3D de Burton. Pour des possibilités de stance infinies, ces fixations peuvent également être montées à l'aide du système Channel.
- Le Proton Ratchet est doté d'un levier robuste mais léger, conçu pour être facile à utiliser
- Une plaque de base asymétrique en nylon vous aide à ride avec un effort réduit tout en délivrant plus de puissance.
- Le Spoiler est fabriqué en nylon léger et présente une forme asymétrique, complétant les poignets asymétriques des bottes Nidecker.
- La sangle Hexo Toecap Strap est dotée d'un modèle Auxetic à charnière 3D, offrant un ajustement inégalé à la boîte à orteils de votre chaussure.