Description
Les Lenz Heat sock 5.0 sont loin d'être des chaussettes de ski ordinaires - rien de tel.
Cette collection de chaussettes ergonomiques, dotées de panneaux de chaleur intégrés et d'une paire de piles techniques, constitue une solution premium et douillette pour les froides journées d'hiver.
Les chaussettes conservent la chaleur, mais vous pouvez l'augmenter en connectant les piles et en choisissant l'un des trois niveaux de chaleur.
La chaleur peut être contrôlée à l'aide d'un bouton situé sur l'unité des piles ou par l'intermédiaire de l'application gratuite Lenz, téléchargeable sur votre téléphone portable via Bluetooth.
Les piles se fixent en haut de chaque chaussette grâce à trois boutons de connexion.
Gardez à l'esprit qu'il ne faut pas laisser vos pieds devenir trop chauds, ce qui entraînerait une transpiration - en cas de transpiration, l'inconfort peut augmenter et le risque de se sentir frigorifié par la suite est considérable.
Matériaux.
- Mélange de laine mérinos et de soie
Caractéristiques :
- 1 paire de chaussettes 5.0 toe cap
- 2 piles au lithium
- Chargeur USB 100-240 VAC