Description
Le Ride Warpig est un snowboard polyvalent conçu pour une utilisation all-mountain. Elle offre un large éventail d'options de stance pour les fixations avec le système 2x4. Avec ses caractéristiques de ride et un indice de flex de 5, ce snowboard Ride convient aux riders intermédiaires et avancés. La rigidité moyenne de la planche offre un mélange harmonieux de maniabilité et de stabilité à la vitesse.
- Les slimewalls en carbone intégrés dans les flancs de la planche améliorent la stabilité et la réactivité en carving
- Les laminés de carbone maximisent l'énergie du rider et améliorent l'équilibre, quelle que soit la largeur du stance.
- Les inquiétudes concernant la rupture de la planche sont atténuées par les plaques d'impact laminées sous chaque zone de fixation.
- Une base frittée permet d'obtenir une planche rapide et durable qui absorbe exceptionnellement bien le fart et résiste à l'abrasion.
- Profil de rocker adapté aux débutants, ce qui en fait un excellent choix pour les jibbs, les butter moves et les presses.
- La forme directionnelle de la planche est parfaite pour carver à grande vitesse ou flotter dans la poudreuse.
Fiches Techniques
Flex Snowboard:
5
Semelle:
Sintered
Fibre de verre:
Hybrid Glass
Options supplémentaires:
Cleave Edge Steel
Caractéristiques Supplémentaires:
Impact plate, Slimewalls, Bi-Radial sidecut, Carbon Array Laminated
Système de fixation:
2 x 4
Forme (shape):
Directionnel
Niveau:
Intermédiaire, Avancé
Style de ride:
All Mountain
Epaisseur:
Standard
Profil:
Rocker
Fixation:
Not included
Matériel principal:
Bambou, Paulownia, Tremble, Performance Core
Sexe:
Homme, Femme, Unisex
Année du modèle:
23/24