Description
Le Rome Service Dog est un snowboard adaptable conçu pour explorer les terrains poudreux. Cette planche offre un large éventail de choix de stance pour monter des fixations à l'aide du système 2x4. Avec ses caractéristiques de ride et un indice de flex de 5, cette snowboard Rome convient aux personnes d'un niveau intermédiaire à avancé. Sa rigidité moyenne offre un équilibre entre agilité et stabilité lors des ride à vitesse.
- Le noyau Stomp Core Matrix renforce la solidité de la planche, lui permettant de résister aux impacts et aux atterrissages profonds
- La base extrudée permet d'obtenir une planche ne nécessitant aucun entretien, parfaite pour les débutants dont l'objectif premier est de rider
- Cette planche présente un profil de rocker adapté aux débutants, ce qui en fait un choix classique pour les jibbs, les butter moves et les presses.
Fiches Techniques
Flex Snowboard:
5
Core Tech:
Stomp Core Matrix
Semelle:
Extruded
Système de fixation:
2 x 4
Forme (shape):
Directionnel, Bamboo HotRods
Niveau:
Intermédiaire, Avancé
Style de ride:
Freeride
Epaisseur:
Standard
Profil:
Rocker, Cambre
Fixation:
Not included
Matériel principal:
Bois, Bambou, Directional Diamond 3D
Sexe:
Homme, Femme, Unisex