Description
Les skis de fond Fischer Speedmax IFP Double Poling sont conçus pour les skieurs de fond qui souhaitent atteindre une vitesse moyenne élevée grâce à la technique du double poling.
Ces skis sont conçus pour répondre aux exigences d'un transfert de puissance optimal, de caractéristiques de légèreté et de flexibilité du cambre pour une montée exceptionnelle et des performances de kick efficaces.
Construits en fibre de carbone, avec des pointes et des queues en carbone, ils bénéficient d'une conception robuste. La structure de base DTG World Cup Plus, plus profonde et plus grossière, est idéale pour les conditions chaudes et humides.
Ces skis de fond classiques sont prémontés avec l'IFP (Integrated Fixation Plate), compatible uniquement avec les fixations Turnamic de Fischer et Rossignol. Les chaussures de ski compatibles avec les fixations Turnamic sont les suivantes : Turnamic, Rottefella NNN et Salomon Prolink.
Recommandation : Optez pour des skis adaptés au poids du skieur et dont la longueur dépasse d'environ 25 cm la taille du skieur.
Longueur des skis en fonction du poids du skieur :
197 cm - 55 kg - 74 kg
202 cm - 65 kg - 84 kg
207cm - 70kg - >90kg