Description
Skis de fond Fischer Speedmax - Pour ceux qui visent des résultats optimaux.
Fischer est réputé dans le monde entier pour la fabrication de skis de fond exceptionnels, dont le Speedmax est le summum.
Fischer décrit lui-même ces skis de Coupe du monde avec la phrase "Le champion prend tout !"
Ces skis dans l'édition froide sont dotés d'une structure froide DTG World Cup et d'un collage de base froid, idéal pour les conditions de neige et de temps froids et secs. Cela signifie que la structure de la base est fine et plate, ce qui la rend parfaite lorsque des cristaux de neige se forment par temps froid, contenant plus d'air. De plus, la base offre une excellente absorption du fart pour maximiser la vitesse.
Les skis Fischer Speedmax IFP Classic Cold sont construits avec des fibres de carbone et un noyau d'air en carbone, ce qui leur confère une sensation de légèreté et une rigidité en torsion supérieure pour un transfert de puissance optimal.
Ces skis de fond classiques sont prémontés avec l'IFP (Integrated Fixation Plate), conçu exclusivement pour les fixations Turnamic de Fischer et Rossignol. Les chaussures de ski compatibles avec les fixations Turnamic sont les suivantes : Turnamic, Rottefella NNN et Salomon Prolink.
Recommandation : Choisissez un ski correspondant au poids du skieur et une longueur de ski supérieure d'environ 25 cm à sa taille.
Longueur du ski par rapport au poids du skieur :
207cm/Moyen - 75kg - 89kg