×
Menu
Retour |
Enuff Skateboards

Roulements Enuff Abec 9 8-pack

CHF 15.95
(365)
Zoom
En stock
Veuillez selectionner
Non merci
SkatePro Patin Tool
Oui, s'il vous plaît
Veuillez selectionner
Non merci
Entretoise de Roue de Skateboard 8 mm Enuff
Oui, s'il vous plaît
Produits complémentaires
SkatePro Patin Tool
SkatePro Patin Tool (New Logo) (1 pièce)
Non merci
+ CHF 8.95
Entretoise de Roue de Skateboard 8 mm Enuff
Entretoise de Roue de Skateboard 8 mm Enuff (4 pièces)
Non merci
CHF 5.00
+ CHF 3.40
1 set
Quantité
1 set
2 sets
3 sets
4 sets
5 sets
6 sets
7 sets
8 sets
9 sets
10+
  Garder pour plus tard
Livraison gratuite dès 79 CHF
Livraison 3-4 jours ouvrables
Retour sous 365 jours
De la même marque
Description

Roulements ABEC 9 de haute qualité avec couronnes en caoutchouc et entretien facile.

Spécifications
Précision des roulements:
ABEC-9
Type de roulement:
Fermé
Entretoises:
Non inclus
Pièces par pack:
8
Bouclier en caoutchouc:
Oui
votre avis   (365)
super
Stéphane Besomi (Vuisternens en Ogoz)
12.10.2021
Note: 5 sur 5!
Très bonne qualité :)
Dalileh D. (La Chaux-de-Fonds)
22.01.2020
Note: 5 sur 5!
Parfait!
Montandon Sébastien (Grandson)
16.03.2017
Note: 5 sur 5!
RAS
Vieira de Sousa Cardoso (Niort)
12.10.2021
Note: 4 sur 5!
Conformes à mes attentes. Bon produit
LEGER Isabelle (Saint André les Vergers)
07.09.2021
Note: 5 sur 5!
Soit les roulements ont un défaut de conception, soit ce sont les pires que j'ai jamais acheté depuis 1999. Ca ne roule pas ! Au vue des commentaires, il doit y avoir un défaut.
Goury Hadrien (Charleville-Mézières)
16.06.2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que les roulements ne fonctionnent pas. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer une petite vidéo qui montre le problème ? Comme ça nous pouvons trouver une solution appropriée 😇

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Andi
Après quelque heure de roulage (débutant) j'ai une roue arrière qui fait un bruit pas très jolie j'ai cru que ça venais du truck mais non bien des roulement. Je les pensais plus fluide que ça, je me suis dis que enuff ABEC 9 serrais quand même mieux que des truc du décathlon mais j'ai un doute.
Bourguignon Vincent (Molsheim)
19.05.2021
Note: 2 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre mail et nous sommes navrés pour le désagrément.

Il semble y avoir eu un problème de fabrication sur vos roulements et en nous sommes navrés. Nous vous avons crédité votre compte client pour que vous puissiez en prendre de nouveaux et ainsi vous permettre de faire du skate sans problème 😃

Bonne journée !

- Thomas -
très satisfaite
Vanhecke Annick (Thuillies)
18.05.2021
Note: 5 sur 5!
Obligé de vous en recommander . roulements avec défaut .. j'espère que ceux qu'on va recevoir demain fonctionneront
LEGRAND LAURE (Poitiers)
10.05.2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que vos roulements aient eu un défaut de fabrication 😕

Nous venons de vous en faire le remboursement et restons disponibles si vous avez la moindre question 😃

Bonne journée !

- Thomas -
Top bon roulement
mohamed salim (Prevessin Moens)
29.04.2021
Note: 5 sur 5!
j’ai toujours pas été livré
amaury bayle (Eysines)
22.04.2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Nous sommes navrés pour le problème qu'il y a eu avec la livraison de votre colis.

Nous avons fait le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau colis au plus vite et avons crédité votre compte client pour le désagrément 😊

Bonne journée !

- Thomas -
Les produits reçus sont impeccables/ Par contre, très déçus par le service de livraison GLS qui n'a même pas déposé le bon de livraison.
CELINE LE RALL (Rouen)
19.04.2021
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Nous sommes ravis de le savoir, en nous espérons que vous en profiterons. 😄

Pour le bon de livraison, vous le recevez habituellement par mail ou sms. En cas de doute, vous pouvez toujours nous contacter pour que nous puissions contacter les livreurs directement. 📦

Bonne journée à vous!
-Nieve
Très bon
Borne Cédric (Gien)
15.04.2021
Note: 5 sur 5!
Problème livraison manque 1 roulement
KELLER Franck (Puy-sanières)
07.04.2021
Note: 2 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Nous sommes désolés d'entendre cela. 😟
Dans le futur, nous vous invitons à prendre contact avec nous si jamais vous recevez un colis non complet, pour que nous puissions régler le souci au plus vite.
Pour ce cas, nous vous proposons un nouveau pack de roulements - Cela vous fera des roulements de rechange. 👌

Recontactez nous par email si vous êtes satisfait de cette proposition. 😊
-Nieve
Afficher tous les 365 avis
SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales