Description
Les Full Tilt Tom Wallisch Pro LTC 6 sont des chaussures de ski performantes pour les riders avancés. Opter pour des chaussures avec un flex de 90 est idéal si vous souhaitez une réponse rapide et un transfert direct de la chaussure aux skis, ainsi que l'exécution de manœuvres plus techniques.
Ces chaussures de ski Full Tilt sont dotées d'une coque en polyuréthane et en grilamid, qui améliore votre contrôle à différentes vitesses et vous offre une excellente stabilité et des avantages en termes de légèreté. Vous apprécierez le chausson chaud et confortable qui enveloppe votre pied. La caractéristique la plus remarquable est la possibilité de personnaliser la coupe grâce au moulage à chaud. Le niveau de confort est impressionnant et peut être adapté à votre pied grâce à la doublure en mousse à mémoire de forme.
- Vous apprécierez la chaleur et le confort de la doublure Intuition qui enveloppe parfaitement votre pied
- Les coussinets d'absorption des chocs intégrés dans la coque garantissent une ride en douceur et réduisent les vibrations, les impacts et les chocs.
- Le Flex Adjustment peut être facilement configuré en ajustant une vis sur la colonne vertébrale arrière
- La technologie Infinite Pivot offre au poignet un angle vers l'avant, soulageant les douleurs au tibia et améliorant le contrôle.
- La languette nervurée contribue à une flexion et à un rebond plus doux et plus naturel
- La mousse J-Bar autour des chevilles réduit la portance du talon et améliore le confort et le contrôle.
N'oubliez pas que le choix des chaussures de ski alpin doit se faire en fonction de votre pointure Mondopoint. Consultez notre guide des tailles pour choisir la bonne taille.
Comme son nom l'indique, ces chaussures sont le modèle emblématique du pro rider Tom Wallisch. Elle présente un design approuvé par Tom Wallisch avec une languette flex 6 et un chausson Intuition Pro personnalisable - idéal pour les adeptes du freestyle ou du ride en park. Ne manquez pas les explications de Tom dans la vidéo.