Description
Un masque de ski au style exceptionnel signé Smith. Mais le style n'est pas la seule caractéristique : les masques ski I/OX Black offrent un champ de vision incroyablement large. Cela est dû à la grande lentille sphérique (une lentille qui se courbe à la fois horizontalement et verticalement) et à la conception sans monture.
Si vous devez changer de type de lentille, le système de changement de lentille à dégagement rapide vous permet de le faire facilement et sans effort.
Ces masques ski sont livrés avec deux lentilles issues de la série de lentilles la plus avancée de Smith. Les lentilles ChromaPop Sun Red Mirror et ChromaPop Storm Rose Flash. La technologie ChromaPop vous offre plus de détails dans une plus large gamme de conditions de luminosité. Le ChromaPop Sun Red Mirror est idéal pour les journées ensoleillées, tandis que le ChromaPop Storm Rose Flash est parfait pour les conditions de faible luminosité, telles que les soirées et les journées partiellement nuageuses.
Un sac à lunettes en microfibre avec une manche pour une lentille de remplacement est inclus.