Description
Les Dalbello DS AX 100, conçues pour les femmes, sont des chaussures de ski économiques parfaites pour les rideuses intermédiaires. Une chaussure dotée d'un indice de flex de 100 est idéale pour celles qui recherchent une expérience de ride vivante avec une réactivité accrue.
Ces chaussures de ski Dalbello sont dotées d'une coque en polyuréthane qui améliore votre contrôle, que vous rouliez à grande ou à petite vitesse. Vous apprécierez le chausson chaud et confortable qui enveloppe parfaitement votre pied. De plus, la coupe peut être adaptée grâce au moulage à chaud.
- Le chausson IF avec effet mémoire permet d'obtenir rapidement un superbe ajustement sur mesure.
- Le système MyFit, créé à partir de contours anatomiques préformés, offre un ajustement initial exceptionnel tout en étant entièrement personnalisable.
- La construction Power cage est soutenue par une colonne vertébrale renforcée pour un transfert de puissance optimal.
- Les poignets et les doublures spécifiques aux femmes sont conçus pour offrir un ajustement fantastique aux rideuses ainsi qu'une excellente isolation.
N'oubliez pas que les chaussures de ski alpin doivent être choisies en fonction de votre taille Mondopoint. Consultez notre guide des tailles pour trouver votre chaussure idéale.
Spécifications du modèle
Modèle | Largeur du pied |
23.5 | 95mm |
24.5 | 96mm |
25.5 | 98mm |
26.5 | 100mm |