Une manche en néoprène perforé est dotée d'une bande antidérapante en silicone et utilise un système de double sangle pour assurer un bon maintien. Le rembourrage se compose d'un matériau EVA accompagné d'une mousse à haute résistance aux chocs qui entoure et se trouve sous le bouchon en PE remplaçable.
Fabriqué à partir de matériaux extensibles, légers et respirants, il est spécialement conçu pour les joueurs avancés et les cavaliers. Son design ergonomique n'entrave pas vos mouvements pendant le patinage, offrant une nette amélioration par rapport aux coudières traditionnelles encombrantes.
Leur douceur et leur confort ne sont pas synonymes de faiblesse ! Le capuchon externe garantit une remarquable durabilité des joints.