Description
Ces patins Chaya sont idéaux pour les nouveaux venus désireux de se lancer dans le roller derby. Ce patin offre une excellente base sans être un fardeau pour votre portefeuille. Si le roller derby devient votre passion, vous pouvez toujours améliorer la plaque, les roues et d'autres composants pour un style plus personnalisé et des éléments supérieurs.
La botte est extrêmement douce, avec un rembourrage encore plus doux qui garantit un ajustement parfait. Elle est fabriquée dans un matériau composite facile à entretenir et résistant aux rayures. Elle présente une coupe basse pour une maniabilité optimale.
La plaque Shari 3.0 de ces patins Ruby combine le nylon et la fibre de verre, deux matériaux très résistants à l'usure, durables et légers. Vous avez la possibilité de la monter sur la plupart des chaussures Chaya grâce au Dual Centre Mounting, qui vous permet également d'ajuster la chaussure à votre style de ride spécifique sur la plaque. Le système Power toe permet d'augmenter la puissance, la vitesse et le contrôle, en maintenant une légère pré-tension dans vos muscles, ce qui permet des réactions plus rapides.
La Ruby n'utilise pas le système de montage DCM dans cette configuration. Il est fixé avec une configuration traditionnelle à 4 boulons.
Les trucks sont fabriqués en aluminium et possèdent un angle de 20º.
La butée Cherry Toe offre un contrôle et une maniabilité supplémentaires. Les bushing Jelly Interlock semi-souples offrent un équilibre entre confort et contrôle. Les roulements Wicked ABEC7 assurent une vitesse de roulement sans effort.
Remarque: En raison d'un défaut de production mineur, l'impression sur les roues indique 61mm/78A, mais est en fait 59mm/92A.