Description
Vous recherchez une piste de danse qui offre beaucoup d'espace pour un cross-stepping intensif ? Vous avez également de grandes attentes en matière de longévité ? Nous sommes convaincus que vous ne devez pas passer à côté de ce chef-d'œuvre de DB Longboards.
Le Dancefloor porte bien son nom, comme aucun autre longboard. Et pourtant, il offre encore plus. La fusion de la technologie Coreflex et de la forme du Dancefloor donne naissance à une planche exceptionnellement dynamique qui répond à tous vos besoins de réactivité.
La technologie Coreflex est une méthode experte de fusion de couches distinctes de différents matériaux. En commençant par le noyau, il y a une couche de bambou laminé verticalement. Celle-ci est prise en sandwich entre des couches de fibre de verre tri-axiale, et se termine en haut et en bas du deck par un matériau plastique haute densité résistant à l'abrasion. Pour améliorer encore la technologie de ce deck, des embouts en uréthane ont été incorporés, ce qui améliore considérablement la durabilité de votre planche. En outre, il convient de noter qu'une formule époxy est utilisée pour lier toutes les couches en toute sécurité.
Ce longboard est proposé en deux versions de flex différentes pour s'adapter aux différentes tailles, notamment en termes de poids.
- Le Flex 1 (édition noire) est conçu pour les personnes pesant entre 54,5 kg et 77,1 kg.
- Le Flex 2 (édition verte) est conçu pour les personnes pesant 160 livres (72,5 kg) et plus.