Pourquoi ne pas choisir une combinaison neoprene pour nos prochaines aventures aquatiques ?
Les combinaisons neoprene Epic de la collection O'Neill sont dotées des mêmes technologies que les combinaisons haut de gamme, mais elles sont disponibles à un prix plus avantageux. Cette combinaison intégrale est conçue pour offrir aux hommes une protection complète contre les éléments, en particulier le soleil. La Skin Cancer Foundation approuve le niveau de protection offert par une combinaison neoprene Epic.
Caractéristiques :
Fermeture F.U.Z.E.
F.U.Z.E. signifie Front Upper Zip Entry (entrée zippée supérieure avant). Il reflète le système Z.E.N. dans sa construction, mais il est positionné sur la poitrine. Ce système vous permet de rester en sécurité et au sec tout en offrant de la flexibilité.
Fluidflex Firewall
Un extérieur nettement plus chaud, plus léger et coupe-vent, associé à une couche intérieure en jersey thermique qui évacue l'eau.
Coutures GBS
Les coutures GBS sont cousues à l'aveugle et triplement collées, ce qui permet d'obtenir des coutures étanches et durables.
Néoprène Ultraflex
Ce type de néoprène offre un facteur d'étirement de 150 % et une couche extérieure robuste qui résiste aux tractions et aux accrocs du velcro.
Double col Super Seal
Une construction chauffante à double couche avec une doublure intérieure en peau lisse 3600. Il est entièrement ajustable, étanche et assure un verrouillage sûr.
Poche extérieure pour clés avec boucle
La pochette à clés vous permet de ranger vos clés en toute sécurité. Attachez-les à la boucle pour plus de sécurité.
Dominic HolmesPetersfield, Royaume-UniAcheteur vérifié5 sur 5Excellent rapport qualité-prix, très chaud et pas trop rigide ni contraignant malgré son épaisseurJulian BreulingAugsburg, AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Expédié en un clin d'oeil, super costume, à refaire !Kosti ruismäkiRuona, FinlandeAcheteur vérifié5 sur 5D'accord. On ne peut pas vraiment tester tant que la glace n'a pas disparu.Patrik JohanssonMalmö, SuèdeAcheteur vérifié4 sur 5C'est bien !Dr Martonosi MihálySzeged, HongrieAcheteur vérifié5 sur 5Idéal en février, je n'ai pas eu froid du tout.Wojciech TatarczukZielona Góra, PologneAcheteur vérifié5 sur 5Très bonne mousse, très chaude. Ne demande que de la gymnastique pour l'enfiler.Barry MoloneyCork, IrlandeAcheteur vérifié5 sur 5Excellent costumeEric Hegartycork, IrlandeAcheteur vérifié5 sur 5J'ai porté ce vêtement pour la première fois hier dans l'eau irlandaise, à environ 10 degrés. vraiment chaud, très extensible aussi. très bon vêtement pour le prix.Thomas BöltkenBerlin, AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Tout va bien !Chris StangerCapitola, États-UnisAcheteur vérifié5 sur 5J'ai utilisé cette combinaison neoprene pour la première fois hier. Très chaude et extensible. Le prix et le service client étaient parfaits. Merci, Chris, Santa Cruz Ca.