MENU

Comment monter un skateboard

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment monter un skateboard complet.

Comment monter un skateboard- étape par étape

Sur cette vidéo, notre team rider de SkatePro Hjalte vous montrera comment assembler unle skateboard:

Les 8 étapes sur comment assembler son skateboard:

Outils nécessaires: Un couteau et un outil de skate (9/16 "kingpin, 1/2"essieu écrou, 3/8 ", tournevis cruciforme et une clé allen)

  1. Tout d'abord, vous devez mettre sur le grip (l'anti-dérapant). Retirez le papier du grip (pour qu'elle devienne collante) et placez le côté collant de la bande vers le bas. Puis, mettez le grip soigneusement sur le dessus du dekc (le plateau). Assurez-vous de le placer centré sur le deck. Appuyer lentement le grip avec le papier que vous venez de lui enlever.
  2. Faites une coupure dans chaque coin du grip avec un outil afin de créer des lignes directrices pour la découpe du grip. Ensuite, coupez ce qui dépasse du grip le long de la ligne.
  3. Grattez les côtés du grip avec la bande de grip restante, pour obtenir des bords plus durables de l'anti-dérapant.
  4. Créez des trous pour les boulons. Percez un trou à travers les huit points avec un outil pointu (par exemple une clé allen mince). Utilisez un tournevis cruciforme pour créez un plus grand trou de l'autre côté du pont.
  5. Montez les trucks. Insérez les boulons dans les huit trous que vous venez de faire, et puis attachez les trucks. Vissez les écrous sur les boulons - serrez-les avec un outil de skate.
  6. Installez 2 roulements sur chaque roue. Placez un roulement à la fois dans la roue - utilisez vos mains pour appuyer sur la roue, de sorte que le roulement soit presque à l'intérieur de la roue.
  7. Montez les roues. Placez-les sur les trucks et serrez les écrous avec un outil de patin. Assurez-vous de ne pas les serrer trop, car les roulement pourraient se casser.
  8. Maintenant vous pouvez allez faire un tour avec votre stakeboard!

Vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter si vous êtes encore dans le doute sur comment monter votre skateboard.

Produits

Produits populaires