Les manchons de cheville CORE sont compacts, confortables et faciles à utiliser. Elles sont conçues pour offrir une protection et un soutien au niveau des zones de haute pression tout en conservant une totale liberté de mouvement.
Caractéristiques techniques
La conception légère et minimaliste de la chaussette garantit un maximum de confort et de liberté de mouvement.
Fabriquées en néoprène extensible et dotées d'un insert amortisseur au niveau du talon.
Ben QuierosMargate, Royaume-UniAcheteur vérifié5 sur 5Très confortables et bien rembourrées, j'ai dû les donner à mon fils car elles sont très petites.Iva SindicicRIJEKA, CroatieAcheteur vérifié5 sur 5Excellent ajustement, soutien supplémentaire pour la cheville de mon filsVincent FracheboudSavigny, SuisseAcheteur vérifié1 sur 5Après deux usages seulement, les chevillères se sont déchirées ce qui induit que ces articles ne répondent pas une pression suffisante exercée par des enfants de 12 à 13 ans. Cet article ne sert donc à rien vu que la qualité y est absente. Nous allons donc déposer une réclamation vu son prix. Bien à vousRéponse de SkateProMerci beaucoup pour l'évaluation !
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a des problèmes avec les protections !
Malheureusement, nous ne trouvons pas de contact par e-mail à ce sujet.
N'hésite pas à répondre à cet e-mail avec quelques photos et une brève description afin que nous puissions examiner la situation de plus près.
Merci ! / Ton équipe SkateProVEASNA NHEMBrison-Saint-Innocent, FranceAcheteur vérifié5 sur 5Excellent.Phil O.Mont-Tremblant, CanadaAcheteur vérifié2 sur 5Ont déchiré après peu d’usages par l’enfant.Réponse de SkateProBonjour,
Merci de votre retour,
Nous sommes désolés d'apprendre que les chevillères sont trouées. Elles sont sont soumises à beaucoup de pression et de frottements, ce qui peut former des trous et déchirures avec l'usage. Cependant, si vous pensez que c'est un problème de manufacture, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer des photos. En vous souhaitant une bonne journée,
//SkatePro Team
Samuel ÖhmanParainen, FinlandeAcheteur vérifié4 sur 5Trop petit pour mes pieds de taille 41.
Je les ai quand même portées et j'ai déchiré plusieurs coutures 😝Réponse de SkateProMerci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous comptons dessus pour améliorer l'ensemble de notre service et de nos produits 😊Nicolas RehmHamburg, AllemagneAcheteur vérifié4 sur 5Les protège-chevilles sont efficaces pour se protéger des "chocs avec le deck d'une trottinette". En tant que débutant, je préfère faire des tailwhips et des heelwhips de manière plus "irréfléchie". Pour moi, l'achat en valait la peine. Cependant, les protections sont assez étroites, ce qui les rend un peu difficiles à enlever. Mais elles sont bien ajustées et font leur travail.Katja G.Stäfa, SuisseAcheteur vérifié5 sur 5Très agréable à porter, protège très bien les chevilles.Patricia Wojnardublin, IrlandeAcheteur vérifié5 sur 5Je n'ai pas pu les enfiler et je les ai jetées ! si elles avaient été à ma taille, elles auraient été parfaites.Piotr S.Suchy Las, PologneAcheteur vérifié1 sur 5Mauvaise description du produit ce n'est pas un protecteur "taille unique" très petit, un garçon de 11 ans n'est pas capable de mettre cette taille sur sa jambière,
protecteur pour les petits enfantsRéponse de SkateProBonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Les protecteurs sont disponibles en taille unique, ce qui convient à la plupart des utilisateurs (mais pas à tous).
Nous sommes désolés que le produit ne convienne pas à votre fils. Nous tenons cependant à préciser que ces protections doivent être très serrées. Ils sont insérés sur la jambe comme les combinaisons de plongée.
Vous avez bien entendu le droit de retourner le produit dans les 365 jours suivant l'achat.
Merci beaucoup,
Oliwia de l'équipe SkatePro