Description
Avec un flex impressionnant de 120, ces chaussures illustrent la remarquable adaptabilité des chaussures de ski alpin Kore de Head.
Cette adaptabilité est en partie due au fait qu'elles peuvent être utilisées à la fois avec des fixations alpines et des fixations de randonnée pintech. De plus, elles sont dotées de semelles extérieures GripWalk qui assurent une excellente prise, complétées par un mode randonnée/marche avec une amplitude de mouvement de 45° - idéal pour naviguer sur le parking ou escalader les sommets de l'arrière-pays.
Grâce à l'isolation Primaloft, elles sont chaudes, et les poches préformées et thermoformables au niveau de la cheville assurent un maintien sûr du talon et un ajustement confortable.
Ainsi, si vous envisagez de skier sur des pistes damées, d'explorer l'arrière-pays et de parcourir toute la montagne, les Kore 120 peuvent être parfaites pour vos futures escapades.
Remarque: ces chaussures à semelle Gripwalk sont incompatibles avec les fixations alpines standard (ISO 5355).
Spécifications du modèle
Modèle | Largeur du pied |
24.5 | 96mm |
25.5 | 98mm |
26.5 | 100mm |
27.5 | 102mm |
28.5 | 104mm |
29.5 | 106mm |
30.5 | 108mm |