Il s'agit de la chaussure de ski de fond et de ski à roues Alpina Racing, conçue pour s'adapter à l'anatomie du pied des hommes et des femmes. Dotée d'un avant-pied souple et d'un collier bas, elle permet des poussées arrière puissantes, ce qui la rend idéale pour le ski de fond classique. Cette chaussure est compatible avec les systèmes de fixation NNN/NIS, Turnamic et Prolink.
Les guêtres 4dry weave sont fabriquées à partir d'un matériau PES bi-élastique respirant. Elles sont légères au pied et repoussent efficacement l'humidité, garantissant ainsi le confort et la sécheresse de vos pieds à l'intérieur de la chaussure.
Les semelles anatomiques offrent à votre pied une stabilité verticale nettement améliorée, un confort exceptionnel et une meilleure isolation des chaussures.
L'isolation Thinsulate offre une isolation thermique optimale, vous garantissant un confort optimal même dans les conditions les plus froides ou lors d'une forte humidité.
Un cache-lacets est inclus pour ajouter une couche supplémentaire de chaleur et de protection contre l'humidité.
Marco Di GirolamoRimini, ItalieAcheteur vérifié5 sur 5Même si je suis un rookie en ski à roulettes (technique classique), ces chaussures sont vraiment confortables et d'excellente facture.Jarosław J.Zielonka, PologneAcheteur vérifié5 sur 5Des chaussures très confortables, parfaitement ajustées.Piotr KulagowskiŁódź, PologneAcheteur vérifié5 sur 5BienJean TherrienSt-Lambert, CanadaAcheteur vérifié5 sur 5MerveilleuxHelen StappersAmersfoort, Pays-BasAcheteur vérifié5 sur 5De belles chaussures. Qualité solide. J'ai pris plaisir à faire du gelanglaufing avec elles par des températures inférieures à -20. La taille est bien ajustée. Hautement recommandées.Marko B.Ruhla, AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Top, super chaussure classique pour l'entraînement 👍🏼