Description
Puissance exceptionnelle, construction légère, coupe profilée et flex souple savamment équilibré : les chaussures de ski de fond Carbonlite classic de Fischer sont conçues pour les entraînements et les compétitions intenses.
Le talon interne moulé assure un excellent maintien du talon pour garantir un transfert d'énergie efficace. Le système de laçage speed lock - un mécanisme de laçage intelligent qui évite les points de pression, est léger et garantit un maintien sûr dans la chaussure.
Ces chaussures Carbonlite sont équipées de la membrane Triple-F. Cette membrane permet aux pieds d'évacuer l'humidité. Cette membrane permet aux pieds d'évacuer l'humidité à travers le tissu tout en empêchant les éléments extérieurs tels que la neige et l'eau de pénétrer dans les bottes.