MENU

Acheter Bottes Snowboard

Le choix des chaussures de snowboard dépend de votre niveau, votre pointure et si vous êtes passionné de faire du snowboard en piste, au parc ou hors-piste. En outre, votre préférence pour le système de laçage joue également un rôle.

Ajustement de Chaussures Snowboard

Une botte de snowboard devrait être assez serré, de sorte que la pointe de vos orteils va tout juste à l'avant de la chaussure, alors que vous êtes encore capable de bouger vos orteils vers le haut et vers le bas. Afin de parvenir à un ajustement optimal, il ne devrait être possible de lever le talon qu'un seul minimum, ou de préférence pas du tout, une fois la chaussure est déjà lacée.

Le chausson est recommandé d'être une demi - taille plus petite ou la même taille que votre pointure normale, car la botte se développe et elle s'adaptera mieux après avoir utilisé pendant un certain temps.

Chaussures de snowboard sont mesurées en tailles européennes.

Flex

  • Une flex de botte douce est plus tolérante et stable, ce qui les rendent optimales pour le parc, ainsi que pour les débutants et snowboarders intermédiaires.

  • Un flex dur est vu plus souvent dans les chaussures de snowboard pour hors-piste et piste, car il offre une adhérence et une stabilité au bord. Une conception de bote plus rigide vous offre également une réponse plus rapide de vos mouvements.

Systèmes laçage

Nous avons classé les trois systèmes de laçage à SkatePro comme ceci:

  • Dentelles traditionnelles, comme dans les chaussures ordinaires. Il faut un peu plus pour les attacher, mais vous savez ce que vous obtenez et ils sont faciles à remplacer quand ils sont usés.
  • Système de laçage Speed, consiste soit en un seul ou deux lacets. Le système a besoin d'un seul geste pour attacher toute la botte. Cela rend rapide et facile d'obtenir vos bottes et donne un bon ajustement.
  • Système de laçage BOA, se composent de petits fils d'acier, qui sont simplement serrés avec un système de fermeture facile qui assure un bon équilibre.

Produits

Produits populaires