Description
Roues améliorées pour le roller vitesse. Développées à l'aide du système TR3 à quatre composants "Core improvement" et du polyuréthane G13. Les laboratoires Matter, ainsi que l'équipe de course Powerslide Matter, sont convaincus que ces roues domineront les courses sur piste et sur route dans les années à venir.
Le polyuréthane G13 offre une prise exceptionnelle sans jamais sacrifier le roulis, et offre un excellent pop en sortie de virage. Elle utilise la technologie S.E.R.T., qui signifie Stored Energy Ring Technology (technologie de l'anneau d'énergie stockée). Neal Piper, l'ingénieur derrière le volant, explique le mieux cette technologie :
"Une structure clé de toute roue de course en ligne est la couche de transition où une construction plus souple rencontre une base de montage beaucoup plus rigide. Il s'agit d'une zone cruciale de gestion de l'énergie pour une roue. À ce point d'articulation ou de pivot, la puissance de la poussée et "l'énergie rotative stockée" dans le pneu défléchi ne doivent pas être perdues. Si la transition ou la couche de montage entre le pneu en PU et le hub en plastique plus solide est conçue correctement, elle facilite un équilibre parfait entre la flexibilité du pneu et la libération de l'énergie sur l'ensemble de la roue."
Les roues Matter utilisent l'échelle d'empreinte, où F1 représente l'empreinte 1.
F1 - équivalent à environ 85A
F2 - équivalent à environ 84A
F3 - équivalent à environ 83A
Spécifications du modèle
Modèle | Dureté des roues |
125mm - F0 | F0 |
125mm - F1 | F1 |
125mm - F2 | F2 |